Livraison GRATUITE à partir de €55,00 d'achat | -20% à partir de 4 savons

Moringa Oleifera : Toutes les facettes de l'arbre de vie !

Publié par Aty Diop le

En huile, en poudre, en gélule... Ses propriétés multiples sauront vous apaiser au quotidien.

Cultivé dans toute l'Asie, le Moringa Oleifera est la plante d'un arbre tropical. Elle fait partie de la petite famille des Super Food, des aliments naturels ayant des bienfaits sur la santé : les algues, céréales, graines, etc...

Sa très forte teneur en nutriment, acides aminés, et antioxydant, aide à purifier le corps, renforcer nos défenses immunitaires, ou encore perdre du poids (oui, oui) !

Elle est efficace sous tous ses aspects. L'équipe Des Douceurs peut même en témoigner !

 

- L'Huile 

Adoucit, nourrit, assouplit, effet soyeux, bonne mine, anti-pollution, hydratante ...

Cheveux/Barbe: Elle est riche, dense et super nourrissante. Également applicable sur le cuir chevelu, elle stimule la circulation sanguine ce qui permet de favoriser la pousse du cheveu.

Peau : Appliquez l'huile de moringa tous les jours, en sérum ou hydratant visage. Le constat se fait rapidement ! Vous verrez une nette amélioration de votre teint.

Après 2 semaines d'utilisation, Aty nous en parle dans ce TikTok : l'état de sa peau est fabuleux.

 

- En poudre 

Stimulante, fortifiante, regénérante, nourrissante, anti-pellicules

Cette poudre pure et naturelle détoxifie, elle est composée exclusivement de feuilles de moringa séchées, puis broyées.

Cheveux : Cette dernière sert de cure et de soins pour cheveux. Elle est conseillée pour les cheveux cassants et les cuirs chevelus sensibles.

Peau : Elle agit contre le vieillissement de la peau et donne de l'éclat, grâce à un soin maison facilement réalisable : un mélange d'un peu d'eau et de poudre.

Cuisine : Vous pouvez ajouter du moringa en poudre dans une boisson chaude, un jus detox, un jus de légumes pressé à froid ou encore un smoothieIdéalement consommée au changement de saison antomne-hiver, elle prévient des infections et renforce le système immunitaire. Cette composition lui laisse ainsi un pouvoir antioxydant.

 

- Gélule :

Renforce le système immunitaire, stimule et renforce l'organisme

La gélule protège le moringa de l’altération des sucs gastriques. La poudre est libérée dans l’intestin grêle où elle est absorbée. On profite tout autant des bienfaits, sans trop d'effort ! Ces capsules vous permettront de réduire la fatigue tout en boostant votre énergie.

 

Contre indication 

Une consommation importante de moringa peut provoquer des troubles du sommeil ou de l'insomnie, des troubles digestifs (effet laxatif) et plus rarement des brûlures d'estomac.
Du fait de sa forte teneur en vitamine A, le moringa est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

 

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire